jeudi 15 mars 2012

Cupcakes n°1

J’ai pas eu beaucoup de temps cette dernière semaine pour écrire ici, en effet j’ai eu beaucoup de travail ... Malgré tout, j’ai eu un peu de temps pour faire ces petits cupcakes ! Bon, j’avoue, c’est pas super joli si on y fait attention, mais je vais me perfectionner ! En tout cas, ils sont dé-li-cieux.



À vrai dire, c’est une véritable explosion de textures à chaque croquée. Glaçage fondant, muffin moelleux à souhait, délicate croustille des p’tites billes colorées, et bien sûr un goût de chocolat divin. Merci à mon amoureux d’avoir bien aidé !

I didn’t have much time last week to write here, in fact I had a lot of work ... But I had time to make these little chocolate cupcakes ! I know, they’re not that nice when you look closely, but I’m going to get better :) Anyway, they are delicious.
It’s litteraly an explosion of textures at every bite. Fondant icing, soft muffin, crispy coloured balls, and of course the taste of a divine black chocolate. Thanks to my love who helped me !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire