mardi 15 mai 2012

La recette, enfin !

Demain, je vous mets la recette de mes petits gâteaux / cupcakes, parce que j’arrive enfin à les maîtriser à peu près. Et bientôt, bientôt ... J’essaierai de poster le tutoriel pour une robe que j’ai créée (en m’inspirant d’un modèle) il y a plusieurs mois, et qui est plutôt longue à faire. Mais ça en vaut la peine !

Merci à ceux qui visitent ce blog et n’hésitez pas à laisser un petit message pour dire ce que vous en pensez :)


Tomorrow, I’ll post my little cupcakes’ recipe, because I finally managed to make them right. And soon ... I’ll try to post the tutorial for a dress I’ve made for a party (inspiring myself from another dress), which takes a lot of time to do. 


Thanks to people who visit this blog and don’t be afraid of commenting my posts :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire