dimanche 3 juin 2012

Nouveautés

 Pour commencer, merci à ceux qui ont répondu à mon sondage (un commentaire et les gens de mon entourage), je suis en train de préparer la rubrique/blog homme. Il reste encore quelques jours pour voter en bas du site ! J’hésite encore à faire un blog complet ou juste une rubrique ... Votre avis ?
 Sinon, j’ai aussi commencé l’élaboration d’un « vrai » site Internet. Pas un blog, un site. Sur ce site, je mets mes dessins, mes créations, mes inspirations... Je compte bien le remplir différement que celui-ci. Disons qu’il sera plus « pro » et surtout plus centré sur la mode. Parce que la mode est une de mes passions et il lui faut un site à elle. Donc, je compte me remettre plus sérieusement au dessin. 
 Vous pourrez y jeter un coup d’œil très bientôt, une fois que j’aurai fignolé les quelques derniers petits détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire