mardi 31 juillet 2012

DIY - Bracelet pour homme



 Ou pour femme ! J'ai fabriqué celui-ci pour un homme (oui le petit chat fait pas très mec mais n'empêche que c'est très beau sur lui). Un p'tit tour à la Droguerie, un lien assez fin en cuir, des p'tites pinces, un fermoir, un p'tit chat et c'est parti !


 C'est la première fois que je fais un bracelet aussi élaboré (= plus compliqué que d'enfiler des perles sur un fil de nylon), et en fait c'est pas si difficile. J'en ai juste retenu qu'il ne faut pas TROP presser les pinces comme une folle qui a peur que ça tienne pas, parce que sinon... ça tient pas. Il faut aussi mettre beaucoup de colle à tissu dans les pinces, pour être sûre ! :)



 




 Donc voilà, un joli bracelet que j'adore et qui va très bien à l'homme ! Et qui m'ira très bien aussi, parce que OUI je compte m'en faire un, le cuir au poignet, j'adore.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire