mardi 16 octobre 2012

My little color box

 Cette année j'ai eu un joli cadeau qui m'attendait dans ma boîte aux lettres pour mes 17 ans. Eh oui, j'ai reçu ma première box "My Little Color Box". Il y a eu beaucoup de plaintes par rapport au changement de concept, mais moi je suis bien contente de ce que j'y ai trouvé. Un peu de tout, des couleurs, des p'tites choses utiles, ... Un vrai bonheur de la trouver en rentrant chez soi ! Juste une petite remarque : le rouge n'est pas la seule couleur qui existe ... Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de couleurs. Bref ma petite "red box" était toute mignonne.



J'y ai trouvé avec plaisir :
- 2 petits carnets bleus (pages blanches)
- une carte à envoyer à sa meilleure amie pour lui montrer à quel point elle est importante pour nous
- "My little color book" où l'on trouve plein de photos hautes en couleurs
- Une Vitamin Water (malheureusement je n'aime pas le citron, mais bon.. C'est pas grave, c'est pas si mauvais en fait !)
- Un foulard My little Paris rouge et bleu à enrouler partout !
- Trois rouleaux de scotchs décorés (j'adooore les scotchs comme ça. J'adore. J'en mets partout.)
- Un vernis rouge Sally Hansen (dommage qu'il ne soit pas d'une autre couleur, j'ai au moins 5 vernis rouges !)
- Un rouge à lèvres Ruby Red Calvin Klein (très jolie couleur, pas trop rouge flash, ni rouge foncé, ni rouge violet... Bref.)
- Un baume à lèvres Carmex qui sent l'eucalyptus et qui marche très très bien !
- Et ... Une jolie boîte My little Box à récup'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire