mercredi 17 octobre 2012

Premiers essais

 Autre cadeau pour mes 17 ans : quelques accessoires pour du nail-art (ou stamping). Une machine, un tampon, une raclette, et plein de petites plaques à motifs, avec quelques vernis. Jusqu'à maintenant mon nail art n'allait pas plus loin qu'un petit point de vernis pailleté à la base de l'ongle ou un petit strass. Franchement, j'étais assez embêtée comme ça. Mais maintenant que j'ai de quoi faire pas du tout simplement de jolis motifs sur mes griffes, je vais m'y mettre sérieusement !



 J'ai donc fait quelques essais pas très concluants plutôt pas mal !












































 J'ouvre donc officiellement une rubrique "Nail Art" et m'engage à faire de mon mieux pour réussir de belles œuvres sur mes ongles (enfin j'essaierai!).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire