mercredi 14 novembre 2012

My Little Cocoon Box


J'ai donc reçu ma Little Cocoon Box (enfin!) que j'attendais avec impatience. J'en suis plutôt contente même si je m'attendais à un peu plus de goodies cocooning. Enfin, y a toujours du bien et du moyen !

 Voyons voir ce qu'il y a là-dedans. Ah oui ! Le bandeau en "laine" pour se tenir chaud aux oreilles cet hiver. Je ne suis pas fan de bandeaux mais celui-là est plutôt cool. Malheureusement j'ai les cheveux courts alors je n'ai aucune idée de comment je vais pouvoir sortir avec ce bandeau sur la tête sans avoir l'air d'aller au ski ... On trouvera bien un moyen (je suis ouverte à toutes propositions concernant le port du bandeau en laine).


 Ensuite, la petite bouillotte chauffe-main (ou chauffe-ventre d'ailleurs, parce qu'il faut avouer que c'est bien agréable parfois) et sa petite housse tricotée. Bon, celle-là je l'ai en mille, mais en tant que grosse paresseuse, je ne fais jamais bouillir ce genre de bouillotte. Donc au moins, j'en aurai une en réserve quand j'aurai froid mais la flemme.
 Et puis je peux les mettre chacune dans des sacs différents, de façon à toujours en avoir une sur moi ! Chouette, je vais faire ça, tiens.

Puis, un CD méditation de Christophe André. Mais je vous préviens tout de suite, je ne l'utiliserai sûrement jamais. Déjà que je suis pas très méditation, et encore moins avec un CD. Je préfère boire un bon lait chaud et regarder par la fenêtre en caressant mon chat (imaginez le tableau, avec un regard très théâtral en regardant par la fenêtre). C'est mon moment relaxation à moi. Mais bonne idée !
 Et un petit livre "My little cocoon book" avec des astuces de grand-mère, des citations, des playlists, des petites astuces pour passer un bon hiver...

 Les produits de beauté !




 Et voilà ! Plutôt satisfaite, mais j'attends avec impatience la box de Noël. Je check déjà ma boîte aux lettres... Allez, je suis sûre que vous aussi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire