jeudi 22 novembre 2012

Nail Journal

 Voilà, ça, c'est mon journal de nail art. J'y met toutes mes "créations" sur ongles. Avec, le numéro de plaque, le nom du vernis, sa couleur, et le motif dessiné sur l'ongle à gauche. C'est mieux, comme ça je m'y retrouve et quand je suis en panne d'inspiration, je viens fouiner dedans et choisis ce qui me plait. Pas mal, non ? (ne me dites pas que vous aussi vous faites ça ?)

  Et hop ! J'ai trouvé une utilité au carnet reçu dans My Little Color Box en octobre.


 Et une petite manucure récemment ajoutée dans ce petit carnet. Faite un peu à la va-vite mais toutefois l'idée y est. Je trouvais que ces petits cœurs (qui me faisaient de l'oeil depuis bien longtemps) ressemblaient à des petits biscuits et je voulais les mettre en marron. N'ayant pas de vernis "spécial stamping" marron, j'ai tenté le coup avec un Agnès b. et un Kiko, et c'est les Agnès b. qui l'a emporté ! En base je voulais une teinte pâle, beige, comme de la crème ou un glacage. Mon Dior beige étant tout sec (il s'est très mal conservé, enfin je l'ai depuis longtemps..), j'ai opté pour un Kiko rose pâle qui, appliqué en plusieurs couches, donne l'effet voulu. Plus un top coat matifiant Bourgeois, et le tour est joué !


2 commentaires:

  1. Ah chouette idée le book nail art! pour une fois je vais pouvoir utilisé le book de cette maniere j'ai des tonnes de carnets et on pense jamais au coté beauté ! bonne idée ! dommaage que je ne sois pas du tout nail art mais je retient tout de meme

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Oui, tu peux toujours l'utiliser pour faire des listes en tout genre, un carnet d'inspiration, un mini album photo.

    RépondreSupprimer