dimanche 27 janvier 2013

My Little New Life Box

 Première box de l'année, toujours aussi soignée. Voici ce que l'on a pu trouver à l'intérieur...



 Une boîte de crayons de couleur, avec des petits mots sympas sur le côté : "Cette couleur te va bien !" par exemple. Pas forcément très utile au quotidien, mais ça peut servir, notamment pour mon épreuve d'SVT au bac blanc ! Ou sinon, pour les trimballer partout dans son sac, au cas ou.



 Un bel agenda My Little Box avec des pages colorées et des pages-goodies-pratiques et des idées pour passer le mois en attendant l'été. Je l'utilise en tant qu'agenda personnel, en parallèle de mon agenda de lycéenne surbookée de contrôles.


 Un joli nœud en cuir à mettre dans les cheveux. La fermeture est une fermeture barrette, comme quand j'étais petite ! Décidément My Little Box, vos accessoires de cheveux ne me conviendront-ils jamais ? Pour celles (ceux) qui n'ont pas lu les précédents articles sur My Little Box, j'ai les cheveux courts et j'ai du mal à accessoiriser ma crinière dorée. Si vous avez des idées, je suis preneuse...


 Un bracelet cuir/or, avec une inscription "Dream Big", dans une pochette qui indique "Le secret du bonheur est ici". De bons conseils de la part de My Little Box, et un joli bracelet à garder constamment à son poignet !


Une crème pour les mains My Little Beauty, efficace, qui sent bon, joli packaging... Elle est déjà entamée et trône dans ma petite pochette de fille.


 Vous l'aurez compris, My Little Box lance maintenant sa propre gamme de produits de beauté au nom plus qu'original, My Little Beauty. Dans la box de janvier était livrée une carte nous dévoilant les prochains produits que l'on pourra trouver dans les prochaines boxes. Je les attend avec hâte, en espérant que leur qualité sera aussi bonne que celle de la crème pour mains.


 Et enfin, une crème hydratante pour le visage Garnier. Sa texture gel est rafraîchissante et agréable à étaler, mais faites attention néanmoins à ne pas déposer une noix mais bien une noisette, voire un pépin dans le creux de votre main, car elle s'étale BEAUCOUP. J'ai eu le malheur de me retrouver avec de la crème pour deux sur mon visage, et il faut alors faire pénétrer pendant un bout de temps pour que ça parte.
 Elle est plutôt bien donc pour le matin, comme l'indique son nom, elle permet un "réveil tonique" et une peau fraîche pour la journée !
 Certaines personnes ont eu droit à une huile Garnier à la place de cette crème.

PS: Bac blanc toute la semaine prochaine. J'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour bloguer, mais je peux vous dire que j'ai quelques idées pour une publication hebdomadaire in Wonderland... Je vous dirai tout en détail dans un prochain article. Souhaitez-moi bonne chance, j'en aurai besoin. B'zous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire