jeudi 21 février 2013

Gambettes frileuses, voici de quoi vous réchauffer



 J'ai la chance de recevoir trois mois d'abonnement gratuits à la Gambettes Box de la part de My Little Paris. J'ai donc reçu ma première box un peu en retard la semaine dernière. Comme promis, deux collants de saison, un fantaisie et un noir. Le noir est basique, chaud et épais, classique. Le fantaisie est, ce mois-ci, un collant gris à chevrons. Lui aussi est assez chaud, bien que j'aie connu des collants de meilleure qualité, tant que ceux-ci sont chauds et beaux, ça me plaît ! Donc je suis satisfaite, le collant noir m'est plus utile que je ne le croyais, je me suis en effet rendue compte que je n'en avais pas d'épais ... Donc merci Gambettes Box !

 Pour info, de nombreuses abonnées se demandent si la boîte peut rentrer dans la boîte aux lettres, et OUI ! La boîte est toute fine et est en parfait état. J'attends avec impatience la prochaine box, mais je ne pense pas pour autant m'abonner, car je suis déjà abonnée à la My Little Box (et mine de rien ça fait cher tout ça), et je préfère choisir mes collants en fonction de mes robes et jupes, au fur et à mesure. L'idée est vraiment bien, les box autres que les box beauté, ça fait toujours plaisir. Bientôt une box chaussettes ? ;) 


Le nœud de la Little Box de Janvier enfin utilisé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire