lundi 18 mars 2013

Culture of Color nail bar

 Lors d'une petite journée shopping à Paris, ma sœur et moi avons fait un tour au Culture of Color nail bar. On avait l'habitude d'aller au Paris/New York rue de Varennes, mais on a tenté celui-ci. 


Source : Culture of Color
 En arrivant il y avait déjà du monde et on a du attendre 15 minutes avant de pouvoir s'asseoir. Ça nous a laissé du temps pour regarder autour de nous, l'ambiance et les couleurs. L'endroit est moderne, dans les tons de gris, et il y a sur chaque mur des ribambelles de vernis O.P.I. qui n'attendent que nous (en même temps c'est préférable pour un nail bar).

Source : Culture of Color
Une jolie brunette me fait m'asseoir et me fait un petit soin des mains avant de poser le vernis. Désinfectant, un petit produit magique inconnu qu'ils mettent à chaque fois (il faudra vraiment que je regarde la prochaine fois), et pour moi ce sera une base durcissante parce que mes ongles se dédoublent et tout et tout. Et là, évidemment, elle me pose le vernis que j'ai choisi, c'est-à-dire celui-ci :

Mrs. O'Leary's BBQ
 Le Mrs. O'Leary's BBQ est donc un "violet" d'après O.P.I. mais je trouve qu'il est en réalité rouge très foncé avec oui, bon, un côté violet. Mais pour moi c'est plus un bordeaux très foncé. La pose se fait rapidement, sans soucis, la manucure est très précise et corrige le contour de l'ongle au stylo correcteur, dépose de l'huile sèche-vite, et c'est parti pour 10 minutes d'attente à regarder tous les autres vernis et papoter.
 Au moment de partir, la brunette, très attentionnée, me met mon manteau, mon sac et range mes achats dans mon sac, histoire que je ne touche absolument rien avec mes magnifiques ongles tout propres.

 Mes achats ? La fameuse base durcissante qu'elle m'avait mis. Non seulement j'avais besoin d'une nouvelle base, et en plus jusqu'au 31 mars, il y a 20% de réduction sur les produits (base, soin etc). Donc j'en ai profité et je l'ai eu dans les 9 euros.

 Un bon nail bar, mais je préfère malgré tout l'ambiance et la manucure de Paris/New York. La manucure date d'hier et il y a déjà quelques éraflures... Dues à la pose ou à mes ongles ? On verra la prochaine fois !



Culture of Color
5 rue d'Ormesson
75004 Paris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire