mercredi 13 mars 2013

My Little Geekette Box

 Ma box est arrivée en même temps que la neige hier soir, et c'est encore une fois avec plaisir que je découvre toutes les surprises de ce mois-ci.


 My Little Geekette Box tombait à point puisque je suis en vacances, et après mon séjour au ski la semaine dernière, je passe beaucoup de temps sur mon ordi (oui, voire mes journées). Donc tout ce que j'ai trouvé dedans m'a bien plu ! 


 Des stickers à coller sur les touches du clavier sont les premiers à être déballés. Waouh. Ils sont colorés, c'est parfait. De quoi donner un coup de frais à mon vieux copain ! Alors oui, ils sont adaptés à des claviers Windows, mais j'ai pu en coller une bonne partie, alors moi je suis ravie !


 Encore des stickers pour l'ordinateur, mais cette fois plus grands, à mettre un peu partout, même ailleurs. Pour ma part ils décorent ma webcam, la pomme lumineuse, et l'ensemble de l'appareil.


 Et le dernier accessoire à chouchouter les ordis est ... une housse personnalisée par Kanako ! À pois, elle est assez grande pour tout ordi, et elle se referme par scratch.

 Côté produits de beauté, je ne suis pas déçue ! En effet, on dirait que l'équipe lit dans mes pensées ...


 Tout d'abord le 3ème produit de la gamme My Little Beauty, un "crayon yeux de biche" marron. Il est épais, plutôt gras donc doux à l'application. Je l'ai essayé en eyeliner aujourd'hui, et j'aime. J'allais justement en acheter un de la marque Bourgeois (je crois, car la marque s'est effacée sur mon ancien khôl). Mais celui-ci fera l'affaire !


 Puis, en voyant le Baume de Rose By Terry, j'ai cru à un rêve. J'avais déjà essayé celui de ma mère, et j'avais adoré. Malheureusement je trouve les prix de la marque trop élevés pour moi, donc je suis repassée plusieurs fois devant sans l'acheter. (J'apprécie d'ailleurs aussi les fonds de teint By Terry, que j'ai aussi pu essayer une fois). Je tiens à préciser pour les déçues que ce baume vaut 39 euros et qu'un produit de cette qualité dans la box, c'est bien gentil. Voilà, la description du site officiel est tout à fait conforme au produit, alors je vous laisse lire ceci : 
"Le cultissime BAUME DE ROSE BY TERRY, soin SOS ultra-glamour pour réparer, nourrir, régénérer et protéger durablement les lèvres, décliné en flaconnette chic et pratique pour renouveler l’application tout au long de la journée. Sa texture crémeuse et délicatement parfumée à la rose, brillante sans être collante, pare les lèvres d’un fini « glossy » ultra naturel. 
En un instant, les lèvres sont lissées, repulpées, souples et protégées, et pour longtemps !"


 Enfin, j'ai reçu un shampooing sec Klorane ! J'allais aussi justement l'acheter sur les conseils de ma sœur ... je vais maintenant pouvoir le tester et l'acheter plus tard s'il me convient. Essayé cet après-midi sur cheveux pas très sales, mais après un jour sans shampooing. Donc, je secoue, je pschitte, j'attends deux minutes et je brosse "soigneusement" (comme c'est dit sur la notice). Mes cheveux sont en effet plus "propres", en tout cas l'effet observé est qu'ils sont plus volumineux, plus secs, et comme après un brushing, mais sans la forme évidemment. Je pense donc que ce shampooing est bien sûr à utiliser en cas d'urgence mais pas en tant que shampooing quotidien. Il me servira quand je n'aurai pas trop le temps, quand je pense que ma crinière va tenir une journée de plus mais qu'en fait, non.


 Et puis pour terminer, le lexique de la geekette !

 Une jolie box, qui me plait toujours autant, et qui m'a bien embellit mon mois. On attend avec impatience la prochaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire