mardi 23 avril 2013

MLB Avril : Choose to shine

 Comme chaque mois, je l'attendais avec impatience, et elle est enfin arrivée, amenant le soleil avec elle. Son ouverture révèle un petit mot : "Choose to shine". No problem.
 Des produits qui ne sont pas vraiment en accord avec le thème. Je vous montre ça en détails.


 Comme chaque mois, on reçoit un exemplaire de My Little World, un petit magazine plein de surprises, de bons plans, et de voyages ... Ce mois-ci, j'adore la recette de confiture de lait que je vais très vite tester !


 Enfin ! Je crois que l'équipe de MLB m'a entendue ! Enfin un accessoire pour cheveux qui fonctionne sur cheveux courts. Je l'ai tout de suite essayé et j'aime bien le côté rétro, avec des yeux de biche et du rouge à lèvres bien rouge. C'est un bandeau/foulard avec une tige métallique qui permet de le faire tenir facilement. J'aime bien !


 Et voilà le seul article qui s'accorde réellement au thème : un étui à lunettes MLB. Je l'aime bien, c'est plus sympa que mon vieil étui rouge, et ça m'en fait un en plus ! 


 Passons ensuite aux produits de beauté : on a reçu un shampoing Kérastase (80mL), qui me plaît bien parce que ces shampoings sont bien. Il n'est pas tout à fait adapté à mes cheveux mais en alternant avec mon autre shampoing, il a un effet allégeant. 


 Un soin Absolution (100mL) : l'Eau matin et soir. C'est un démaquillant bio qui nettoie et démaquille sans rinçage. Je l'ai essayé depuis quelques jours, et bien que l'odeur m'enchante pas trop, on sent que le produit est sur le visage et fait quelque chose. Il démaquille bien, mais je n'ai pas vu de changement sur ma peau. Chaque mois on reçoit un produit qui rentabilise la box, et c'est celui-ci. 30€ les 150 mL, et on avait un échantillon de 100 mL.


 Et enfin, le produit MLBeauty. Ce mois-ci c'est un superbe mascara au packaging génial, digne d'une vraie parisienne. Je le trouve génial ! La brosse est ronde, le mascara assez liquide, donc il faut l'appliquer soigneusement en faisant bien des zig-zag, sinon les cils se collent entre eux. Il allonge incroyablement les cils, et fait de vrais yeux de biche. Je l'adore !



 Voilà ! Ce fut donc une jolie surprise à découvrir encore une fois ce mois-ci. De bons produits utiles, et de bonne qualité.

 Puisqu'il semble que l'équipe m'ait entendue, je souligne le fait que les nouvelles box sont de moins en moins en accord avec le thème proposé. Le nouveau concept de Lifestyle Box pourrait être accentué en proposant des produits de déco, par exemple, ou plus originaux (je pense aux accessoires pour cheveux qui se répètent chaque mois). Une plus grande diversité entre les box pourrait améliorer le concept.

 Néanmoins, je reste une grande admiratrice de cette box qui sait proposer des produits intéressants et très féminine, bien plus originale que les box beauté en tout genre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire