vendredi 3 mai 2013

Sélection shopping Stylist Pick

 Hier j'ai fait un tour sur stylistpick et comme d'habitude j'ai vu beaucoup de chaussures, vêtements et accessoires magnifiques et originaux. J'aime bien regarder les nouveautés de temps en temps, et en ce moment il y a des promos (-60%) sur une sélection de produits. Et jusqu'à hier soir, j'ai reçu aussi un code promo de -10% sur les promos. Alors évidemment cette fois-ci je me suis décidée. J'ai acheté de jolies chaussures et fait une petite sélection de ce que j'aimerais acheter ... 

ANITA - Set de 3 bagues
14,00€
Gold














JANINE - Ballerines
30,00€
Blanc ou corail













BELINDA - Shorty
12,00€ l'un
Pèche, Rose, Noir











BUBBLE - Closet - Robe à bandes
58,00€ (j'ai pas dit que ce serait pas cher cette fois-ci)
Orange













WAVERLEY - Pippa Dee - Robe patineuse
32,00€
Noir à pois blanc














LOU - Cartable en (vrai !) cuir
51,00€ 22,00€
Cuir marron










AMIA - 3 bracelets + bague
22,00€
Plaqué or, 3 coloris











 Évidemment, en voyant toutes ces jolies choses, j'ai voulu en acheter une, et j'ai succombé au charme de ces chaussures. J'en voulais des comme ça depuis longtemps et j'en ai enfin trouvé, et en promo ! Elles ne sont pas fautes pour l'été, mais elle sont magnifiques. Je les attend maintenant avec impatience ! Je vous parlerai de la livraison, du colis, de tout quand je les aurai.

DELICA - Escarpins à boucle
42,00€ 22,00€
Suédine noir, ou rouge














 


Et vous, vous êtes sur stylistpick ? Vous aimez ? Vous avez déjà commandé ?

1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    J'aime beaucoup la sélection, notamment les lunettes et le sac cartable :)
    D'ailleurs, j'aurais une question où peut-on trouver le sac cartable? Est-ce que cette marque a une page internet?
    Merci! :)

    RépondreSupprimer