dimanche 2 juin 2013

Gambettes Box, la totale !

 En ce temps mi-moche, mi-beau, on hésite à mettre des collants, des jupes, des robes. Et si on en met, on hésite entre couleur, noir, opaque, transparent ...
 Qu'est-ce qu'on peut bien faire pour être bien en collants quand le printemps n'en est pas un ? J'attend vos réponses.


 Je me suis abonnée en vitesse à la Gambettes Box pour recevoir celle de mai, dont les collants sont tout simplement superbes. Je l'ai reçu il y a quelques jours, suivie aussitôt de celle de juin. C'est l'heure du grand shooting de gambettes pour vous montrer tous les collants originaux reçus ces derniers mois.

Février : Des collants noir en résille, pour séduire le soir, ou pour le jour avec un short par exemple + collant noir opaque

Mars : Des collants ajourés épais, de couleur rouille pour moi, difficiles à porter avec mes tenues + collant noir opaque


Mai : Collant Smoking noir à nœuds + Collant Riviera motif ancres bleu. Les meilleurs selon moi !

Juin : Legging bleu céruléen (dur dur à assortir !) + Collant chair fin, pour les robes d'été

 Voilà ! Je suis toujours satisfaite des collants de la Gambettes Box, mais j'ai du mal à les assortir avec mes tenues. Je vous posterai donc des "tenues gambettes" pour vous donner des idées, si j'en trouve moi-même. Petit récapitulatif des collants reçus :


Gambettes Box : 13,50€ par mois, fdp compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire