jeudi 27 juin 2013

La folie bagues et tatouages

 Bonsoir les amis :)

 Je suis allée faire un tour dans la rue de Rennes et j'ai croisé deux boutiques qui me plaisent beaucoup : la boutique de Louise, Kiko et Brandy Melville. J'ai donc fait des folies, et je partage avec vous mes achats ...

... à La Boutique de Louise :

 Vous l'avez peut-être vu un peu plus tôt, j'ai acheté un shippon chat pour faire pousser des fraises. C'est une jolie façon de faire pousser des plantes que je voulais depuis longtemps. Retrouvez le tuto photo ici.


 Profitant des ventes privées et donc de -30% sur une grande partie de la boutique, je suis tombée nez-à-nez avec des magnifiques boucles d'oreilles dorées, de beaux petits nœuds.


 Et portées !


 Et enfin, évidemment, eh oui, je l'attendais, je l'avais prévu, j'ai embarqué une planche de tatouages éphémères Bloom. Je vous avais prévenues que j'avais une folie tatouage en ce moment !



 J'ai choisi une planche avec des plumes, des étoiles, des notes, des ancres et des oiseaux parce que c'était pile ce dont j'avais envie en ce moment, mais il y en a d'autres ici et ici !


 Hier c'était une petite note de musique dans le poignet pour tenter le premier tatouage, mais j'ai lavé mes cheveux et avec le shampoing elle s'est un peu abimée.


 Donc aujourd'hui je teste une petite étoile évidée sur la main !

 Voilà pour la Boutique de Louise, après je suis passée devant Brandy Melville ... Et j'ai acheté deux bagues bien sympas !


 Une bague effet or rose (car non ce n'en est pas à ce prix là - 4€ -) qui forme un espèce d'infini noué. 


 Et une autre bague plus grande, qui prend toute une longueur de phalange, en or vieilli (non toujours pas du vrai au même prix de 4€), à la forme triangulaire.


 Et enfin, je passe chez le nouveau Kiko rue de Rennes, pour acheter un eye-liner, et je ressors avec un petit plus, un trop coat effet "glossy".


 Le Ultimate Pen Long Wear Eyeliner noir. Il est d'un noir intense et la pointe feutre est très pratique. Il est bien plus noir et la tenue bien meilleure que mon ancien Biguine.


 Le Top Coat gel Look ultra glossy que je viens d'appliquer, qui est en effet "glossy", bien brillant. Au niveau de la tenue on verra bien ! 

Mon shopping :

Shippon chat - 14,90€
Boucles d'oreilles nœuds - 12€
Tatouages éphémères Bloom - 9,50€

Bague infinity - 4€
Bague triangles - 4€

Ultimate Pen Long Wear Eyeliner - 6,90€
Top Coat gel look ultra glossy - 4,90€ 2,50€

2 commentaires:

  1. Pourquoi le petit tuto photo sur le petit chat trop mignon a disparu? Je suis déçue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir fait remarqué ça, c'est à cause du changement d'adresse du blog ! C'est réglé, voici le lien de l'article ;)
      http://poppyswonderland.blogspot.fr/2013/06/le-shippon-mode-demploi.html

      Supprimer