lundi 10 juin 2013

Manucure pois, bonheur et papillons

 Et voilà. Le bac arrive, et il fallait qu'entre deux séances de révisions intenses, je trouve le moyen de dessiner et gribouiller sur mes griffes. Le beau temps est reparti (grrr), donc il faut bien, encore une fois, le recréer soi-même. J'ai donc appliqué un bleu ciel de chez notre fidèle Kiko, embarqué le blanc de french manicure du même Kiko, et une fois le bleu sec, j'ai pointillé des petits pâtés sur mes beaux ongles vernis. Eh oui, des pâtés ! C'est ça quand on est censée réviser et qu'on va voir ailleurs pour se détendre, on fait n'importe quoi ! Alors c'est pas... fantastibulique, c'est sûr, mais de loin, c'est plutôt mignon. Et vous et le blog me manquez, alors je vous ai concocté une petite sélection de choses assorties à cette manucure so sweet.

Avis aux "nailistas" et autres addicts de la manucure parfaite, pardonnez-moi, les contours sont affreux et les pois sont de formes variées. C'est comme ça, je vous aurais prévenues.


1. (non il n'y a pas de numéros) Mes ongles cachés sous Kiko 339 et Kiko 203
2. (on commence en haut à droite) Une boîte à sucre Maisons du Monde
3. Les macarons "Jardins" Pierre Hermé, qui ont l'air bons, et j'adore les macarons
4. Aaaah des tatouages chez La Boutique de Louise ! Gardez m'en un ou deux bien au chaud, s'il-vous-plaît ?
5. (en bas à droite cette fois-ci) Une chouette trousse de toilette Maisons du Monde
6. (on part vers la gauche, vous suivez ?) Des ballerines "Favorite" André, mignonnes comme tout
7. Des pailles à pois bleus chez La Boutique de Louise évidemment (je suis une grande admiratrice, vous savez ?)
8. Une culotte à pois en voile trouvée chez Oysho


 Des petites mignonneries trouvées dans ces boutiques qu'on connait pour être tout à fait en accord avec cette manucure bleue à pois blancs. Adorables, légères, printanières, romantiques comme on les aime. Sur ce, je retourne à mes coussins moelleux et à mes bouquins grincheux et vous souhaite une belle nuit, en vous laissant un aperçu de ces prochaines semaines, puisque oui, je parlerai de ma tatoo-folie du moment, de shopping, de déco, et de vacances ! Vive l'été !

 À bientôt mes fidèles lecteurs !

PS : non, pas de papillons cette fois-ci, mais quand je suis heureuse, je pense à des papillons, et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire