jeudi 6 juin 2013

Shopping SS13 chez H&M

 Le beau temps et les températures estivales arrivent petit à petit (il serait temps !) et j'ai fait mon repérage sur Internet ... Aujourd'hui, je vous montre mon shopping prévu chez H&M.

Un chapeau de paille
7,95€















Une bague de sirène or et diamants (mais non, pas du vrai voyons !)
3,95€











Un jean skinny blanc
9,95€












Robe en dentelle noire
9,95€















Robe légère avec nœud dans le dos écru
9,95€















Robe encolure en dentelle verte (en blanc c'est joli aussi)
14,95€














Tunique de plage abricot, noire, à motifs (et d'autres couleurs à découvrir en magasin) (attention : transparente, à garder sur la plage en maillot de bain)
9,95€













Sandales roses à fleurs en voile (ou en noir)
Oui, oui des chaussures H&M, c'est pas le top qualité, mais pour des petits sandales comme celles-ci, je pense que c'est bon. Et puis elles sont superbes pour l'été !
19,95€











Short à fines rayures rouges et blanches
Je sais pas vous, mais je trouve ce short magnifique !
14,95€











Sweat à manches transparentes écru
Soirées, d'été, printemps, automne, un sweat qui à l'air tout simplement parfait.
34,95€ (prix un peu élevé par rapport aux autres articles de mon shopping)












Top en satin écru
Printemps, été, automne, seul ou accompagné, j'aime bien le style chic de ce top, qui peut quand même se porter avec un short pour le décontracter.

19,95€











Et voilà ! Un shopping pas trop cher pour remplir son dressing pour tout l'été chez H&M ! Il n'y a plus qu'à aller en magasin voir et essayer les vêtements en vrai ...

Et pour les maillots de bain, c'est par ici !

B'zous les loups !

1 commentaire:

  1. Je trouve que votre shopping est réussi, vraiment pour la somme de presque 150€, vous avez fait beaucoup de travail.
    Mais personnellement des fois j'achèteras une seule cartouche d'encre pourvu que j'y arriverais un jour à faire des économies.

    RépondreSupprimer