lundi 17 juin 2013

Tatouages éphémères : les bracelets GAS Bijoux

 Il y a quelques jours, je recevais des tatouages éphémères dans la My Little Party Box. Ce sont quatre bracelets d'après des modèles GAS bijoux, à tatouer aux poignets ou pourquoi pas aux chevilles. Curieuse, je me suis décidée hier soir, et j'ai choisi un modèle jaune avec une plaque "GAS". L'occasion de vous faire un petit tuto et de vous montrer le résultat en images.


 Étape 1 : Lavez et séchez bien votre peau. Pour l'instant c'est simple.


 Étape 2 : Découpez le bracelet qui vous plaît et retirez le film plastique.


Étape 3 : Cette étape est très délicate. Il faut être sûre de l'endroit où vous posez le tatouage. Commencez par le milieu et délicatement continuez sur les bords en faisant attention à ce que les extrémités se rejoignent (ne faites pas comme moi quoi).


 Étape 4 : Prenez une éponge ou un gant mouillé (pas dégoulinant quand même) et appuyez bien sur le papier, jusqu'à ce qu'il devienne un peu transparent et que vous voyiez le tatouage à travers.


 Étape 5 : Retirez un coin du tatouage et s'il s'est transféré sur votre peau, vous pouvez très délicatement enlever le reste petit à petit. Et voilà !


 Et maintenant, admirez le résultat ! C'est pas très compliqué, c'est comme des tatouages Malabar en un peu plus classe quand même.

 À l'application, le tatouage était bien brillant et noir, mais aujourd'hui, après une nuit de sommeil, il s'est un peu abimé au niveau du dessus, sûrement un peu à cause des poils de mes bras ! À l'intérieur du poignet, je n'ai pas réussi à faire correspondre les deux extrémités, le tatouage était trop petit pour mon poignet ? Ou alors il faut bien tirer. Je retenterai bientôt pour éluder ce mystère ... Haha.
 Un peu gadget-malabar, mais le rendu est sympathique. J'aime bien ! Dommage qu'il ne tienne pas plus longtemps tout de même.

2 commentaires:

  1. rendu pas mal du tout j'adore! ça ne te donne pas envie d'avoir un réel tatoo?
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Oui le rendu est pas mal, je ne m'attendais pas à ça !
    Si, ça donne envie bien sûr, mais je pense qu'il faut bien réfléchir, un vrai tatouage ça reste toute une vie, il faut bien le choisir.
    Donc pour l'instant, j'utilise des tatouages éphémères ! J'en parle ici : http://pauline-in-wonderland.blogspot.fr/2013/06/la-folie-bagues-et-tatouages.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer