mercredi 3 juillet 2013

Soldes 2013 - Part I

 Alors voilà, j'ai fait les soldes. Ça n'a pas été fructueux, puisque j'ai d'abord craqué chez Brandy, puis tout simplement parce que je suis de plus en plus déçue par les magasins. Qu'est-ce qu'il se passe ? Attention, je m'énerve. Article critique.

Un : Les vêtements de certaines boutiques sont vraiment affreux par rapport à ce qu'on pouvait trouver avant, vraiment parfois je tombe nez-à-nez avec des habits que personne ne portera jamais. Je ne comprends même pas quelles sont les tendances de cet été avec toutes ces choses horribles. Je ne trouve rien qui soit bien taillé, d'une belle couleur, d'un bon tissu, avec un motif original ... C'est l'horreur.

Deux : Comme chaque fois que je vais faire du shopping, je rentre chez H&M, et en ressort paniquée. Le magasin rue de Rennes est totalement dans le passé ou quoi ? Dans ce magasin, impossible de trouver un seul article vu sur le site. Il y a des basiques éparpillés partout, et des vêtements qui ressemblent aux restes des collections précédentes. Mais aucune des belles robes que j'avais sélectionnées, aucun t-shirt portable ... Je suis perdue, et j'en ressort toujours effrayée et déçue.

Trois : J'ai quand même trouvé des choses très sympas, mais je pense que je vais de plus en plus m'écarter des "grandes marques" comme Zara, H&M, Mango et Kookaï où j'avais l'habitude d'aller. Elles deviennent trop chères (d'après moi), et les habits, les styles me conviennent de moins en moins. Est-ce la mode ou les marques ? Je ne sais pas. En tout cas, en sillonnant les rues de Paris et différents magasins, j'ai trouvé de belles choses. Mon shopping de soldes, partie I, c'est maintenant.

Chez Oysho : Une jolie robe corail, légère et confortable

Robe, 25,99€ 14,99€

Chez Etam : Un maillot de bain aux couleurs chaudes

Maillot bandeau, 39,80€ 24,99€

Chez Brandy Melville : Une robe légère, motif aztèque
Je ne la trouve pas sur le site, mais j'ai eu la dernière en boutique ! La mienne a un motif aztèque noir et blanc, elle existe en uni ou à fleurs, ou à rayures.


Robe croisée dos nu, 29$

Et une jupe à fleurs noire, passe-partout.

Jupe à fleurs, 26€

 Un petit shopping, mais j'ai trouvé l'essentiel, un maillot de bain, une jupe et des robes d'été légères à dégainer dès que le soleil fera son apparition ... Je vous parlerai bientôt d'une petite boutique qu'une amie m'a fait découvrir rue de Rennes (oui, c'est ma rue shopping), juste en face de Brandy Melville : Belle Demoiselle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire