mercredi 10 juillet 2013

Tropico-chic nails

 J'ai soif de nouvelles manucures, de nouveaux vernis, de nouveaux nail arts. Il faut absolument que j'aille faire un tour dans les magasins voir ce qu'il y a de neuf.
 J'avais envie de faire une manucure tropicale, avec des fleurs exotiques et des couleurs flamboyantes, mais je n'ai aucune couleur qui soit adaptée. Il va falloir que je réfléchisse quand j'achète des vernis, j'en ai beaucoup trop de la même couleur et pas de variété du coup.
 Donc, je me suis rabattue sur des fleurs exotiques, parce que ce motif, je l'ai, mais j'ai pris des couleurs plus sobres, du bleu, du doré, et une petite touche de fluo, comme un petit rayon de soleil.


 Ma wish-list de vernis : 



(de gauche à droite, de haut en bas)

1. Oil Blue de Kiko
2. Sunny Sunday de Bourjois (1 seconde)
3. Bordeaux Red de Kiko
4. Bleu Water de Bourjois (1 seconde)
5. Sun Scales de Bourjois (laser topping)
6. Green Fizz de Bourjois (1 seconde)
7. Nude de Kiko
8. Corail Magique de Bourjois (1 seconde)
9. Coral Pink de Kiko

Tant de choix ! Je veux tout acheter moi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire