lundi 2 décembre 2013

La wishlist de Noël • Idées cadeaux

 Bonjour !

 Aujourd'hui, on est le 2 décembre. Hier, on était le 1er. Oui, je suis en retard, mais bon. Aujourd'hui, je lance le calendrier de l'avent Pauline in Wonderland. Chaque jour, je mettrai sur le blog une sélection d'idées cadeaux pour tous, et sur la page Facebook, un bon plan de Noël. Ça s'appelle "1 jour 1 cadeau" et ça commence maintenant.




 On commence avec une wishlist pour la maison. Bougies, coussins, objets décor ... Mes cadeaux préférés sont réunis ici. Mais il y en a tellement, que j'ai eu du mal à choisir !



(De gauche à droite, de haut en bas)
1. Coussin I feel pretty, La boutique de Louise, 45,00 €
2. Affiche Peace and love, Fifi Mandirac, 9,00€
3. Tissu ruban adhésif, Les Fleurs, 6,00€
4. Guirlande lumineuse étoiles, Maisons du Monde, 11,90€
5. Plaid Calin écru, Maisons du Monde, 39,90€
6. Bougie gourmande Praline rose, Comptoir de Famille, 16,00€
7. Renne origami, La boutique de Louise, 25,00€
8. Lumignon chat, Maisons du Monde, 11,90€
9. Coussin Joe à pois dorés, La boutique de Louise, 12,00€

 Comme toujours, La boutique de Louise reste une référence pour moi. Ils y vendent de tout, à tous les prix et leurs produits sont tous plus adorables les uns que les autres. J'en profite aussi pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) la boutique Les Fleurs, sur laquelle je suis tombée par hasard. Du même type que La boutique de Louise, on y trouve de tout, des bijoux à la papeterie, en passant par la déco. Maisons du Monde est aussi un bon endroit pour trouver de quoi décorer sa maison, et j'aime beaucoup leur coin vaisselle en particulier, ainsi que leurs objets déco comme ce lumignon.
 En me promenant sur Internet, j'ai trouvé des affiches Fifi Mandirac, et je meurs d'envie d'en avoir deux pour accrocher dans de jolis cadres au-dessus de mon lit.

 Pour la prochaine fois, c'est une wishlist bijoux que je vous prépare ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire