lundi 9 décembre 2013

La wishlist de Noël • La cuisine

 Bonjour les gourmands !

 J'ai tout le temps faim. J'aime manger,  et j'aime faire la cuisine, pour moi, pour les autres, pour les gens que j'aime. Alors pour Noël, ils savent qu'ils peuvent m'offrir des accessoires de cuisine. Une machine à barbe à papa, des décorations pour cupcakes, des emporte-pièces et des livres de recette. Vous aussi ? Ça tombe bien, aujourd'hui, c'est une wishlist de Noël culinaire que je vous propose.


1. Coffret confitures maison, Maisons du Monde, 19,90€
2. Coffret Macarons, Lékué, 38,99€
3. Gaufrier et croque-monsieur, Moulinex, 59,90€
6. Salades et cie, Fnac, 6,99€
7. Emporte-pièces étoiles, Maisons du Monde, 4,90€
8. Coffret boule à thé Cupcake, Maisons du Monde, 6,90€
9. Boîte de tampons à biscuits, Maisons du Monde, 9,90€

 Alors voilà, ce sont des accessoires, des kits, des machines, des livres qui me donnent envie ou que je possède déjà. J'ai eu un gaufrier/croque-monsieur pour Noël dernier, et j'ai été super contente ! Avec j'ai eu une presse à biscuit qui fait aussi presse à churros. Le Noël d'avant, on m'a offert une machine à barbe à papa. J'espère que ça vous donne des idées ...

 Je possède le livre 1001 cupcakes, cookies et autres gourmandises qui réunit des recettes de muffins, cupcakes, biscuits, barres, gâteaux et cookies. Il y en a des salés, des sucrés, bien crémeux ou aux céréales, des grands, des petits. Et tous sont délicieux ! Je vous conseille vraiment ce livre, et il n'est pas très cher en plus.
 Je vous montre bientôt l'intérieur pour vous donner une idée, et je vous fais tester une recette de Noël pour vous faire goûter ces merveilleuses gourmandises ...


 Et pour demain, je vous prépare une sélection de décorations pour votre sapin de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire