vendredi 6 décembre 2013

La wishlist de Noël • La geek

 Bonsoir fidèles lecteurs et lectrices,

 Une semaine de plus qui s'achève dans le fou rire du vendredi soir en philo. La prépa, ça fatigue, mais je peux me reposer ne faisant ma wishlist de Noël spéciale geek ! Faire du repérage shopping sur Internet, c'est plutôt reposant. Alors la voici.

 Voici des accessoires pour votre ordinateur chéri et le portable qui ne vous quitte jamais.



1. Housse d'ordinateur Rainbow, Loca Loca, 26,40€
2. Tablette Bamboo Pen, Fnac, 91,57€
3. Coque d'iPhone Geek Chic, Loca Loca, 20,00€ (iPhone 4, 4s, 5, 5s)
4. Doubleur de casque Cœur rose, La Chaise Longue, 8,90€
5. Coque Rabbit rose pour Samsung Galaxy, Ebay - Conmarstore, 7,50€
6. Clé Aroma USB, La Chaise Longue, 24,90€

 J'ai acheté cette coque lapin sur la boutique de Conmarstore sur Ebay, car j'ai récemment eu un Samsung Galaxy Trend S7560. On ne trouve aucune coque faite exprès pour ce modèle mais celles du S7562 lui vont. Je voulais une coque lapin depuis longtemps, donc je l'ai achetée tout de suite ! En plus, à 7,50€ et frais de port 1,00€, c'est vraiment une bonne affaire. Elle est de bonne qualité, en silicone, et l'envoie a été rapide et bien emballé dans une enveloppe. Cette boutique propose de nombreuses coques pour Samsung de tous modèles.
 La clé USB de La Chaise Longue me paraît une bonne idée, une clé USB qui fait diffuseur de parfum (agrume ou plantes), c'est assez pratique ! À essayer.
 Le doubleur de casque est un accessoire que j'ai hâte d'avoir, il permet d'écouter de la musique à deux (ou plus selon les doubleurs), et en plus celui-ci est en forme de cœur, à partager avec quelqu'un qui vous plaît ...
 La tablette Bamboo Pen, je vous en ai sûrement parlé au tout début de mon blog, cela fait un moment que je l'ai et elle est très pratique pour les dessinateurs en herbe. Dessinez comme sur une feuille, mais affichez et retouchez sur ordinateur. Pour manipuler les logiciels de design, elle est aussi très utile.
 Enfin, la marque Loca Loca propose de nombreuses coques, housses, et accessoires pour iPhone, iPad et ordinateurs. Les motifs originaux et mignons sont tous plus beaux les uns que les autres ! Faites votre choix.

 Pour demain, je vous prépare une wishlist beauté ! Bonne soirée mes petits loups.

Si le blog vous plaît, n'hésitez pas à chuchoter l'info à vos amis, et à rejoindre la page Facebook où je poste souvent des bons plans et des réductions, des éléments inédits etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire