dimanche 1 décembre 2013

My Little Arty Box • Tuto nail-patch

 Bonsoir !

 Ce soir je m'accorde une petite pause pour vous montrer enfin le contenu de My Little Arty Box. Oui, c'est un peu tard. Mais quand même, je veux le partager avec vous. Alors c'est parti, mes kiwis !

 Je reçois donc ma petite boîte cartonnée, qui promet d'être créative ...


Photo : My Little Box

 Lorsque je l'ouvre, la première chose que je vois, est un petit sachet contenant quatre pinceaux à maquillage. Un pour l'eye-liner, un pour le fard à paupières, un pour le blush, et un pour le teint ! Chacun d'une taille et d'une forme différente, adaptée à l'endroit qui va recevoir le doux toucher des poils de ces pinceaux. C'est beau, n'est-ce pas ?


 Ils ont un très beau design, à l'image de la box. Blanc, simple, mais avec la petite écriture "My Little Beauty" qui les rend uniques. J'aime, et je les utilise chaque jour. Ils sont doux, très pratiques et adaptés à leur utilisation. 

 Ensuite, en produit de beauté, je retire du petit sachet en coton un blush My Little Beauty, tout petit, tout beau. Le packaging est encore une fois très mignon, en accord avec le produit. Un blush en gel, ça reste très étrange, et tout à fait inconnu pour moi.



 J'applique un peu du gel sur le dos de ma main, curieuse. Mais là, horreur ! Toute la couleur s'efface ! Au bout de plusieurs tentatives sur mes joues, j'ai compris.Il faut l'utiliser en tapotant sur les joues, jusqu'à ce que la couleur s'homogénéise. Je trouve cela plus difficile que la poudre, mais la sensation qu'il laisse sur la peau est agréable. C'est frais et mouillé, puis il sèche et on ne le sent plus très vite. On se sent rosir en direct !

 Tiens, je sors maintenant un long paquet. Et là, comble du bonheur : des nail-patchs L'Oréal Paris. Ce n'est pas le modèle que j'aurai choisi, mais je reste contente. Je les essaie rapidement.



 Ils sont ornés d'un motif étrange, entre taches de peinture et nuages colorés, dans les teintes orange, bleu clair, violet, blanc et noir. Ce n'est pas très compliqué à poser, en fait (regarde la vidéo juste en dessous). Le patch tient longtemps, sans s'écailler. C'est génial ! Je l'ai enlevé avant qu'il ne s'abime, et je l'ai gardé bien une semaine. Le seul détail moche, c'est qu'en une semaine, les ongles, ben ça pousse. Et du coup, l'ongle pousse sous le patch. Vous pouvez limer, couper, ou enlever le patch. 



 Encore un produit de beauté, et cette fois-ci c'est un masque dont il s'agit. Mais il est spécial, puisqu'il fait aussi gommage. Voyons cela de plus près. Adopté par My Little Box ...



 ... Et moi-même ! Après plusieurs essayages, je l'ai adopté. Il fait une peau douce et purifiée, propre et lisse. Il est parfait. Rien de plus à dire, Qiriness est à retenir.

 En goodies, nous avons reçu aussi de petits cadres-magnets-polaroids. Ils sont aimantés, alors on peut les mettre sur le frigo, sur une porte blindée aimantée, sur tout ce qui est en métal. On glisse une petite photo en-dessous, et hop ! Un polaroid perso que l'on peut changer tout le temps. J'adore.



 Comme d'habitude, le petit magazine tout beau tout plein de bons plans est présent lui aussi. Il regorge de DIY !

 Mon avis sur la box est de moins en moins bon. Je trouve que la qualité des produits et leur choix, ainsi que leur quantité a baissé. On reçoit de plus en plus d'échantillons, des goodies défectueux, et le système de livraison n'est pas tout à fait au point. Il y a des belles découvertes mais les échantillons, ce n'est pas intéressant. On peut en avoir en boutique. La box est faite pour avoir des produits taille normale, vendus en magasin. La quantité est donc réduite, et forcément cela est dommage pour l'ensemble de la boîte. Cette box en particulier est plutôt bien réussie, mais l'intitulé "arty" ne correspond pas au contenu. Rien de vraiment artistique, bien que le maquillage puisse être considéré comme un art. Je m'attendais à une box un peu "DIY".

 Sur ce, bonne soirée, et je vous retrouve bientôt avec les Gambettes Box, la box de novembre, un tutoriel pour personnaliser votre coque de portable, des nail-arts et du shopping ! 

2 commentaires:

  1. Les cadres magnétiques j'aimerais trop m'en trouvé j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu peux en faire toi-même, avec une feuille d'aimant que tu découpes et un papier ou autre que tu colles dessus. Ce n'est pas plus compliqué que ça ce que l'on a reçu. Tiens, j'en ferai peut-être un tuto :)

    RépondreSupprimer