vendredi 10 janvier 2014

My little Smile box • Janvier 2014

 Bonjour !

Le concours dure jusqu'à dimanche soir ! Le 12 janvier au soir, le concours se termine. Vous aurez plus de temps pour faire une petite photo !

 Quel bonheur de recevoir la nouvelle box de My Little Paris ce matin... Une box qui donne le sourire pour bien débuter l'année. J'ouvre ce petit paquet, découvre avec plaisir la belle illustration de Kanako, et tire sur le ruban beige. Découvrez avec moi ce qu'il y avait à l'intérieur !

 Je découvre d'abord la petite carte habituelle illustrée par Kanako avec un petit message qui fait pétiller le cœur.


 En-dessous, le magasine My Little World me tend ses pages brillantes pleines de DIY et de belles photos, de bonnes idées.


 Ensuite, l'équipe de My Little Box a entendu les vœux de toutes les abonnées qui réclamaient un agenda. Nous n'avons pas un agenda à proprement parler, mais un calendrier par semaines pour s'organiser. C'est justement ce que je voulais. Voir sa semaine entière en un coup d'œil, c'est ce que j'aime et c'est très pratique. En plus, ce qui m'a donné le sourire, ce sont ces petits post-its qui se cachent sous la couverture. Ils sont adorables et j'adore les post-its.





 Je découvre ensuite une petite boîte très mystérieuse ... "That smile looks good on you" (pour les non-anglophones : Ce sourire te va bien). Qu'est-ce que ça peut bien être ?



 Oui, un joli collier doré avec pour pendentif, un sourire, le mot "Smile". Il a fait sourire mes amis et il rend très bien. J'aime beaucoup, mais j'aurais peut-être préféré en bracelet. À voir !
 Encore des surprises se cachent dans le petit pochon à pois ! Tout d'abord une crème pour les mains de La Compagnie de Provence, qui sent boooon l'été ! On entend presque les cigales chantonner et les brins de lavande nous caresser les mollets. Un petit rayon de soleil au cœur de l'hiver. En plus, elle hydrate vraiment bien, les mains sont toutes douces !


 Puis un masque vitaminé de la marque My Little Beauty. Il promet un coup d'éclat, une peau illuminée et douce. À tester ! En tout cas, ça sent bon le pamplemousse et le frais !


 Enfin, un produit qui me fait très plaisir : le stick à lèvres Gemey Maybelline Baby Lips ! Ma jolie sœur Agatha me l'avait offert pour mon anniversaire en version rouge/tube orange. Une jolie couleur qui hydrate, que demander de plus. Un deuxième, version blanc/tube bleu, qui hydrate. Il est transparent et laisse les lèvres toutes douces ! J'adore, en plus il sent bon.



 Voilà le récapitulatif du contenu de la Smile Box. Je l'ai trouvée plutôt pas mal après quelques déceptions pour les dernières box. Les produits sont utiles et en full-size, les goodies ne resteront pas dans un vieux coin de ma chambre. Continuez comme ça, illuminez nous en 2014 ! Merci :)


Le concours dure jusqu'à dimanche soir ! Le 12 janvier au soir, le concours se termine. Vous aurez plus de temps pour faire une petite photo !

1 commentaire: