samedi 22 février 2014

Du changement dans l'air ...

Bonjour tout le monde !

 Depuis ce matin je travaille sur le design du blog. Je voulais quelque chose de plus clair, quelque chose de plus pratique que mon petit jardin de coquelicots. Plusieurs changements ont donc été faits.

 J'ai enfin réussi à améliorer l'apparence de la barre de navigation qui figure sous la bannière. Fini le petit cadre gris mal placé !

 Vous l'avez sûrement remarqué en arrivant sur la page aujourd'hui, la bannière a changé. Elle s'est allégée et j'ai choisi de faire une petite bordure en bas avec des objets qui représentent le contenu du blog et moi-même.

 Si vous avez remarqué ça, vous avez donc remarqué que le nom du blog a été raccourci. Pauline in Wonderland devient Poppy's Wonderland. Pourquoi ? Parce que Popi (ou poppy) c'est le surnom que l'on me donne souvent (oui c'est aussi le nom de ce petit singe), Poppy veut dire coquelicot en anglais ... et que trouve-t'on partout sur le blog ? Des coquelicots et leur belle couleur rouge. L'adresse du blog va donc changer pour être plus courte et en accord avec ce titre : http://www.poppyswonderland.blogspot.com.
Ne soyez pas effrayées en atterrissant devant une page d'erreur, il suffit de mettre à jour votre barre de favoris (si j'ai l'honneur d'y être) ! Le nouveau lien sera sur la page Facebook, donc pas de panique si vous oubliez.

 Voilà, j'ai passé des heures à faire tous ces changements. J'espère que ça vous plait ! Partagez votre avis en commentaire et à très vite pour de nouveaux articles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire