jeudi 20 mars 2014

My Little London Box - Mars 2014

Bonjour !


Une jolie surprise est arrivée dans ma boîte aux lettres en ce début de printemps. My Little Box prévoyait une boîte londonienne avec ces indices :




London Eye, cups of tea, scones, and London style. Alors, la grande question : qu'est-ce qu'on a eu ce mois-ci ?



Déjà, de grands, grands produits. Oui, grands. Un graaaand shampooing sec Batiste, le n°1 des shampoings secs en Angleterre et maintenant en France. Le shampoing Klorane que j'avais eu dans la My Little Box de Mars 2013 m'avait vraiment déçue. Les cheveux devenaient poisseux. Mais là, là ! Batiste fonctionne à merveille, fait réellement des cheveux propres, volumineux et ready pour la journée !


Ensuite, un petit produit, un bel eye-liner noir My Little Beauty. Et un soin Absolution, une marque découverte grâce à la box. C'est un soin hydratant à base d'aloe vera. Il est vraiment agréable à mettre, mais je n'ai pas encore vu les effets. Je ferai un article dessus s'il vaut le coup !



L'eye-liner : la pointe feutre est bien, la couleur, la tenue aussi. Mais il y a un désastre total, c'est l'eau. Un peu d'eau et c'en est fini, vos joues sont noires d'encre. Le but c'est que ça tienne au sec, mais bon. Faites attention :)


Viennent les goodies. Un miroir de poche, avec une jolie citation d'Oscar Wilde. Le tissu est vraiment pas top (il "couine", c'est du synthétique), mais c'est assez pratique. J'aime bien les petits miroirs comme ça, je pourrai en avoir un dans chaque sac !



Puis, des petits clous à mettre un peu partout, sur les cols de chemises, un sac en toile, une petite trousse, sur un short trop fade. Je vais chercher des idées originales pour les utiliser de la bonne manière et je vous en ferai part.


Et, pour finir, une jolie boîte à thé customisée par Kanako avec un joli dessin de Londres. Je ne l'utiliserai pas pour le thé car j'ai des thés en sachets et les thés en vrac sont dans de jolies boîtes. Je lui trouverai forcément une place sur mon bureau ou dans ma salle de bain !


Du coup, c'est plutôt une bonne box qui nous a été envoyée ce mois-ci. C'est utile, il y a de tout, et surtout des produits full-size efficaces ! Le shampoing sec est un vrai plus, je le rachèterai quand il sera vide. Le petit moins c'est la boîte à thé et le miroir qui ne sont pas très, très utiles. Mais bon, je m'en servirai, donc ça me va :)

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous êtes abonnées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire