mardi 1 juillet 2014

California Beach : sea, fashion and sun !

Coucou les amis !

Vous avez sûrement déjà vu quelque part le #Meilleurjob ou des filles dévoiler leur bidon en maillot de bain. Oui, il est bien là, le Meilleur job d'été par Etam, version 2014 !
De nombreuses filles y participent, une seule gagnante sélectionnée pour partir 3 semaines en Californie.

C'est quoi ? Un job d'été un peu spécial, puisque le voyage ainsi que les activités pour deux est pris en charge. La rémunération est de 2000€.

La mission ? Tester les maillots de bain Etam dans des conditions paradisiaques au cours d'un séjour découverte, sportif et farniente.

Comment faire ? S'armer de hashtags, de likes et de bonne humeur en candidatant sur le site : http://www.lemeilleurjobdete.com/#home_job. Vous devez convaincre le jury que vous êtes LA meilleure candidate pour ce job, que vous pouvez partager au monde entier votre expérience dans la joie et la bonne humeur.

Je participe moi-même et espère sincèrement être sélectionnée au moins pour les entretiens. J'ai travaillé plusieurs jours sur ma vidéo de présentation que vous pouvez voir ici. Si je pars en Californie, je compte faire d'autres vidéos et vous faire suivre l'aventure sur le blog ! Vous pouvez voter pour moi et partager partout le #PaulineD5 pour m'aider ! Merci :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire