samedi 12 juillet 2014

My little Summer box - Juillet 2014

Coucou !

Il fait tout gris à Paris, il pleut à verse toute la journée et le soleil me manque ... Heureusement (ou pas), j'ai reçu la Little Summer box en cette période de grisaille.


Je dis "ou pas" car je m'attendais vraiment à un peu plus de soleil et d'éclat en l'ouvrant. Où sont passées les box pleines de joie et de bons plans ? Les produits grandeur nature, les confettis, les goodies surprenants ! J'ai l'impression que la box est devenue un support de pub avec tous ces échantillons. C'est une bonne idée pour nous faire découvrir des produits, mais nous ne voulons pas payer pour de la pub quand même. Découvrons ensemble le contenu de cette box mi-soleil mi-pluie. POUF !


D'abord, les produits du petit pochon magique. Il s'agit d'une sélection assez pauvre, disons le franchement, composée de deux produits grandeur nature et deux échantillons de lilliputiens. Je sais pas vous, mais les échantillons qui remplacent un produit ... c'est pas top.


Un mascara couture-noir-volume-extrême-yeux de biche-entêtant Givenchy.
Un gel Mister Radiant (bonne mine) Givenchy aussi.

Bon, les produits sont peut-être très bien vu la marque. Mais ils sont tellement petits ! Les échantillons sont gratuits, mais nous payons pour cette box. Donc je trouve que des produits full-size sont plus adaptés. Les échantillons devraient être simplement de l'accompagnement pour nous sensibiliser à la marque partenaire.
Vous l'aurez compris, je suis un peu surprise depuis le temps que les commentaires critiquent ces échantillons qui remplacent un produit. Pour apaiser ce chaos, voici une photo de cet étrange gel à billes dorées.


Ensuite je découvre avec plaisir les produits du pochon. Un shampoing et un gommage visage. Je pensais qu'on aurait droit à des produits plus estivaux, mais à vrai dire, y a-t-il vraiment des produits "estivaux" ? J'attendais plus de soleil, plus de couleurs. Mais ils me plaisent quand même !


Un shampoing basique, puisque pour tous types de cheveux, pour les faire briller, sans paraben et silicone. Il semble parfait ! Je l'essaierai avec plaisir (d'ailleurs les produits pour cheveux des précédentes boites font effet et j'ai les cheveux plus doux que jamais mais toujours aussi plats). Il est blanc nacré et sent divinement bon.


Un gommage visage à la pulpe de coco. Wouuh ! Ça sent le lait de coco à plein fouet là-dedans. Huile de coco, huile de noyau d'abricot, tiens, qu'est-ce qui gomme alors dedans ? Je pense qu'il y a aussi des bouts de noyau d'abricot. La texture est crémeuse et blanche, parsemée de points noirs. Ça semble prometteur, un gommage qui hydrate !

Alors passons aux goodies, si vous voulez bien. Une petite enveloppe remplie de stickers ... de valise. Des stickers de valise ? Je n'ai pas une seule valise "solide" ou lisse. J'ai des valises en toile. Essayez de coller des stickers sur une valise en toile. Bon, ils n'ont pas pensé à tout avec ce partenariat qu'ils voulaient faire rentrer dans la petite boîte. Ils ne sont pas inutiles pour autant, mais bon, des stickers grands comme ça, on le colle quelque part et puis c'est fini. Donc bon, c'est mignon, coloré, mais pas très efficace.


En fouillant encore, je trouve un tissu tout rose :



Un paréo rose avec un motif ananas ! C'est le paréo parfait pour se dandiner sur la plage. Je pense qu'il peut être porté aussi en foulard pour ajouter du peps (du piquant, du croquant !) à une tenue. J'aime beaucoup ce petit paréo en tout cas.

En bref, c'est une boîte qui a de bons produits (le paréo, le gommage et le shampoing), mais qui nous offre encore des échantillons au lieu d'un 3ème produit. Le thème de l'été aurait pu être un peu plus présent, mais j'aime beaucoup la carte et le design de la boîte ce mois-ci ! À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire